les p'tits gobelins de venden' Index du Forum
les p'tits gobelins de venden'
Bienvenue sur la page de l'Association des P'tits Gobelins de Venden' !

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: Who iz da boss ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les p'tits gobelins de venden' Index du Forum -> La Caverne du Chef' -> Nid à Gob's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malus darkblade
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 10
Moyenne de points: 10,00

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 17:43 (2014)    Sujet du message: Who iz da boss ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vais commencer par vous expliquer mon parcours dans le hobby. Je suis à Strasbourg depuis cinq ans et depuis le premier jour où j'ai mis les pieds dans la capitale alsacienne je connais l'adresse du Games Workshop où j'ai acheté une boîte de chevalier de l'empire.

Mon réel départ dans le hobby commence en 2005 avec la sortie des elfes sylvains à Limoges dans le Games de cette même ville et j'ai été initié par le vendeur qui se prénomme Benjamin. Le futur secrétaire de l'assoc', si vous le voulez bien (nous nous sommes retrouvés par hasard rue des Frères en début d'année pour ne plus nous quitter). Les potes se perdent mais finissent toujours pas se retrouver !

Pour ce qui est de la création de l'assoc', il n'existe rien sur Strasbourg. C'est pour ça que nous avons décidé de mettre en valeur Warhammer Battle, jeu à l'origine de tout, dans la région du Grand Est. Il faut qu'il soit au même rang que ce qu'il peut être dans le sud ou le centre de la France. La motivation des hommes est la seule qui permettra de redonner des couleurs et de l'intérêt à cet univers fantastique.

A qui s’adresse l’association des P’tits Gobelins de Venden’ ? Aux maquettistes, aux joueurs, aux peintres, aux collectionneurs et à tous les férus d’heroic fantasy ! Smile
J’ai vraiment envie que tout un chacun y trouve son bonheur. Nous devons être rassembleurs, ambitieux et ordonnés et que chacun ait sa place bien défini au sein du groupe. Tout doit être carré en restant bien sûr le plus fun possible.

Ce que je joue :
Deux armées d’elfes noirs, Hag Graef et Har Garneth (des violets et des blancs)
Une armée d’homme-bêtes (gris)
Une armée de rois des tombes (orange et blanc)
Une armée d’elfes sylvains (couleur été)
Une armée de l’empire, schéma de l’ostland (noir et blanc)
Une armée de nain, kaki et terracotta (pas de poudre noir, ils sont anti technologie).
Une armée haut elfe schéma Naggarithe noir d’avant la déchirure.
Une armée orques et gobs, en construction, type gobelins et sauvage de la forêt.
Une armée de guerriers du chaos de khorne en construction.

A terme mon but est d’avoir une armée « fluf » jouable pas forcément ultime de toutes les races sauf des Skavens, faut pas pousser mémé…
Tant que mes elfes noirs cassent la gueule à tout le monde, ça me va !

Vu le nombre de mes projets, si vous êtes bon peintre et que vous avez besoin d’argent de poche, call me baby..

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 17:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fiasco Boy
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 69
Moyenne de points: 1,92

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 20:43 (2014)    Sujet du message: Who iz da boss ? Répondre en citant

Ah Ben enfin le Big Boss se pointe! 

Messieurs, voilà l'homme aux mille armées, dont la moitié fut peinte par les autres. Razz
Mais rassurez vous, il touche sa bille en peinture, malgré ce qu'il dit!

Et sur une table... Il fait aussi mal que quand il entraîne ses joueurs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01 (2017)    Sujet du message: Who iz da boss ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les p'tits gobelins de venden' Index du Forum -> La Caverne du Chef' -> Nid à Gob's Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009