les p'tits gobelins de venden' Index du Forum
les p'tits gobelins de venden'
Bienvenue sur la page de l'Association des P'tits Gobelins de Venden' !

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: Nouveau combattant débloqué ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les p'tits gobelins de venden' Index du Forum -> La Caverne du Chef' -> Nid à Gob's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thorgal
Snotling
Snotling

Masculin
Point(s): 38
Moyenne de points: 2,92

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 18:35 (2014)    Sujet du message: Nouveau combattant débloqué Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis enfin inscrit sur le fofo!

Alex alias Thorgal ici, pour ce qui me connaisse pas, fan de Warhammer Battle, je me plaignais qu'il n'y est pas de club à Strass et maintenant j'ai plus à me plaindre!

J'ai commencé le Hobby très jeune, grâce à mon frère qui ma fait découvrir Le Seigneur de Guerre, je pense que sa rappellera quelque chose au longue barbe! et je n'avais que 6 ans.

Ensuite découverte réel de Warhammer Battle avec la V5.

Après quelques années d'achat, surtout pour la collec', et n'ayant pas de joueur dans ma région j'ai abandonné le Hobby.

Jusqu'à mon arrivé à Strasbourg durant l'année 2010 ou j'ai pu voir les tous nouveaux trésor de notre cher magasin à la cathédrale. Bien sur pas de dessein, je fais le grand saut!

Me voila aujourd'hui avec quelque armées (Guerrier du Chaos; Haut Elfes; Hommes Bêtes; Comtes Vampires). Et ma soif continuelle n'est pas étanché. Peut être une armée peau verte à l'occase du club!

Et bien sur je n'attend qu'une chose, vous affrontez! Et me payer de bonne tranche de rigolade! Avec fiasco et compagnie.

Vivement la première rencontre! 

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 18:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fiasco Boy
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 69
Moyenne de points: 1,92

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 20:19 (2014)    Sujet du message: Nouveau combattant débloqué Répondre en citant

Citation:
Avec fiasco et compagnie.

C'est moi ça! :p

Bienvenue chez les gobbos Thorgal! Smile
Puisses-tu trouver en ces lieux ce que tu cherches, camaraderie, poutrées joyeuses et bonne humeur!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:02 (2017)    Sujet du message: Nouveau combattant débloqué

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les p'tits gobelins de venden' Index du Forum -> La Caverne du Chef' -> Nid à Gob's Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009