les p'tits gobelins de venden' Index du Forum
les p'tits gobelins de venden'
Bienvenue sur la page de l'Association des P'tits Gobelins de Venden' !

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: Fletcher boy ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les p'tits gobelins de venden' Index du Forum -> La Caverne du Chef' -> Nid à Gob's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fletcher
Snotling
Snotling

Masculin
Point(s): 10
Moyenne de points: 10,00

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 22:07 (2014)    Sujet du message: Fletcher boy Répondre en citant

Ech ;

Alors Fletcher; est également connu sous le nom de Rurik ; voir par occas' Vivien.

Mon entré dans le hobby : hiver 2012/2013 chez un fletch Knud il m'a offert 5 araigné gob's parce qu'il en avait en rab et qu'il les aime pas trop ; il ma montré quelque technique de base ; puis j'ai décidé de commençé une armée de Horde du chaos mais bon vue que c'est plus trop au gout du jour et que mon premier achat a été des Portepest ; j'ai décidé de faire du démon ; puis une petite armée de guerrier parce qu'il sont fun surtout les maraudeurs ; puis le beau frere qui voit des photos dit : ben tien tu joue aussi moi je joue plus prend mon armée d'elfes noir et joue avec; il a quelque fig qu'il a dit.... 5000 Pts d'elfes noirs ; 1500 pts de breto ; quelque orque et gobs et une masse de 40K. J'ai donc commençé a joué Elfes noirs et puis depuis c'est l'armée qui et dans ma vitrine principale et que j'ai le + agrandie.

Donc je joue :

Elfes noirs (parque sa envoi du pâté fletch)
Démon du chaos
Guerrier du chaos
Breto
Quelque homme bête ; quelque gobs ; ainsi que quelque nain.

Rockin' squat

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 22:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fiasco Boy
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 69
Moyenne de points: 1,92

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 13:00 (2014)    Sujet du message: Fletcher boy Répondre en citant

Bienvenue esh! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2017)    Sujet du message: Fletcher boy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les p'tits gobelins de venden' Index du Forum -> La Caverne du Chef' -> Nid à Gob's Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009