les p'tits gobelins de venden' Index du Forum
les p'tits gobelins de venden'
Bienvenue sur la page de l'Association des P'tits Gobelins de Venden' !

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: Eir ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les p'tits gobelins de venden' Index du Forum -> La Caverne du Chef' -> Nid à Gob's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eir Ulfson
Snotling
Snotling

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 46
Moyenne de points: 2,19

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 19:28 (2014)    Sujet du message: Eir Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Pierre (ou Eir c'est mieux...) et j'ai découvert le hobby en 2005, mais je ne suis sérieusement dans le milieu que depuis 2011. Je collectionne les Nains (schéma de couleur Karak Kadrin) et j'ai pour but d'acquérir toute la gamme.

Je peins pour d'autres personnes, notamment le créateur de l'association. Si vous êtes intéressé par mes services, envoyez-moi un mail, et on pourra se rencontrer autour d'un verre pour voir ça ensemble. Je ne dis jamais non à une partie, et ce sera une bonne occasion pour découvrir ce que ça fait de se faire haché menu par des roux (et non, je ne suis pas roux).

Je fréquente régulièrement le centre hobby de Strasbourg - Rarement le Samedi, et je serai présent aux évènement organisés par les P'tits Gobelins.

A plus la compagnie ! 

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 19:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fiasco Boy
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 69
Moyenne de points: 1,92

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 11:22 (2014)    Sujet du message: Eir Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Pierre! Smile
J'commencais à me sentir un peu seul! :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2017)    Sujet du message: Eir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les p'tits gobelins de venden' Index du Forum -> La Caverne du Chef' -> Nid à Gob's Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009